Pour 15 €, inscrivez-vous maintenant et profitez de 3 heures d’usage  (adhésion activée en 48h, 3 premières heures d’usage valables 1 mois après adhésion), vous ne serez ensuite facturé que de votre consommation ou du montant de votre forfait si vous optez pour un forfait lors de votre inscription.

Je m'inscris

Inscription en ligne

L’inscription en ligne au service d’autopartage Cité Lib by Ha:mo vous permet de réserver un véhicule COMS dans les 48 heures (jours ouvrés).

Veuillez suivre la procédure suivante (6 étapes) en cliquant sur « Je m’inscris en ligne » (1).

Il vous sera demandé de mettre en place un mandat de prélèvement bancaire via le service Slimpay. La facturation et le paiement seront effectués chaque fin de mois, dont les frais d’inscription de 15€ le premier mois (hors promotion).

Je m’inscris en ligne

(1) Vous pouvez également vous inscrire en prenant contact avec nous ou bien nous rencontrer directement à nos bureaux :

téléphone: 0964378990

email: contact(@)citelibbyhamo.fr

bureau: 38, cours Berriat (1er étage)

Pièces à fournir

Afin de préparer votre inscription en ligne, vous devez au préalable scanner les pièces suivantes au format PDF ou éventuellement en les prenant en photo avec votre smartphone.

Vous aurez également besoin de votre numéro de téléphone portable afin de signer électroniquement le mandat de prélèvement.

  • Permis de conduire

  • Justificatif de domicile (1)

  • Relevé d’Identité Bancaire (RIB)

  • Carte de transport OùRA [facultatif] (2)

  • Justificatif tarif réduit (3)

(1) de moins de 3 mois

(2) la carte OùRA est utilisée par défaut pour l’accès aux véhicules et son numéro doit nous être transmis (pdf/Jpeg) lors de l’inscription en ligne.
Pour obtenir la carte OùRA via: agences M, agence Transisère, points service CampusTER/SNCF (gratuite à la SNCF).
Si vous ne fournissez pas votre carte OùRA lors de l’inscription en ligne, une carte d’accès ordinaire vous sera envoyée par courrier par Cité Lib dans un délai d’une semaine. Dans ce cas, vous ne pourrez pas réserver un COMS avant de l’avoir reçue.

(3) tarifs réduits aux étudiants, demandeurs d’emploi ainsi que dans le cas d’un abonnement annuel auprès des 4 partenaires mobilité (TAG, Transisère, SNCF et Métrovélo).
Il est impératif de transmettre un justificatif indiquant la date de fin de validité.